When They Cry
Bienvenue sur When They Cry.<br
Un forum rpg basé sur le manga<br
Higurashi no naku koro ni.<br
When They Cry
Bienvenue sur When They Cry.<br
Un forum rpg basé sur le manga<br
Higurashi no naku koro ni.<br
When They Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When They Cry

Rpg basé sur le manga Higurashi no naku koro ni (kai)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'appelle... Rika Furude. [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Je m'appelle... Rika Furude. [terminer] Empty
MessageSujet: Je m'appelle... Rika Furude. [terminer]   Je m'appelle... Rika Furude. [terminer] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:28

~ Musique de fond Ici. ~



10h00 --> Arrivée de Rika Furude au poste de police.

Motif --> Interrogatoire de Melle Furude.



~ Mon nom, Furude. Je descend de l'une des trois familles ancestrales. Mon père, était l'ancien prètre du village. Depuis sa mort, c'est à moi de devenir prètresse.



~ Mon prénom est Rika. En tout cas, c'est le prénom que maman ma donner quand je suis née. Rien a dire de plus là-dessus.



~ Mon âge? Tu sais compter non? Non? Et bien j'ai 9 ans. -sourit- Ni-pah~ Enfin, oui, j'ai 9 ans, Je pense que c'est plus correct de dire cela ainsi... Mh? Laisse tomber, j'ai 9 ans. Ni-pah~



~ Ma date de naissance? -réfléchis- Excusez-moi mais ... J'ai un trou de mémoire. J'ai oublier ma date de naissance. C'est bète hein? ...



~ Hum ... Tu veux connaitre ma nationnalité? Je suis née à Hinamizawa. Je suis donc Japonaise, c'est logique.



~ Ce que j'aime? Et bien ... J'aime bien m'amuser au club avec Keiichi et les autres! Ni-pah~ J'aime aussi préparer à manger avec Satoko ... Et pleins de petite choses comme sa!



~ Et ce que je déteste?... -baisse la tête- Je hais ce juin qui ce répète toujours, encore et encore ... Ce lendemain d'hinamizawa où je ... -silence- Oublie ça.



~ Ma description physique? Hum ... Je suis assez petite. Normal, j'ai 9 ans après tout -te regarde- Mes cheveux? Je les laisses poussés! -sourit- Ah? Ce n'est pas ça que tu veux savoir? -ris- J'ai les cheveux bleus électrique. Oui, sa peut paraitre bizarre, mais nous, à Hinamizawa, on est comme sa! Mes yeux, ils sont violets, un peu prune si tu veux savoir. Ni-pah~

~ Pour mon portrait moral? Et bien je suis une fillette pas encore très mature, j'ai bien jouer, et encourager les autres. Ce que j'adore c'est aider. Je dis toujours Ni-pah~ et Mii~ dans mes phrases. Quand je vois quelqu'un en difficulter je l'aide. Malheureusement, tout ceci n'est pas vraiment moi, car ... En réalité, je suis une personne mature, et réfléchie. Je ne laisse montrer ce caractère qu'a Hanyuu. Qui est Hanyuu? Ne sois pas si curieux s'il te plait ...

~ Je dois terminer par mon histoire? C'est sa? -soupire- Allons-y.

Je suis née dans un Hinamizawa, dans l'une des trois familles ancestrales. Mon père était le prètre du village, et moi, on me considèrait comme la réincarnation d'Oyashiro, notre Dieu. Tout allais bien, jusqu'à la guerre du barage, le barage qui allait engloutir notre chez-nous. Et aussi, jusqu'à ce meurtre.

Les années qui suivirent, les meurtres continuèrent. Les parents de ma meilleure amie Satoko, les Houjo, la famille méprisée par tout le village. Puis ensuite mon père, et ma mère... La tante de Satoko, puis son frère... A chaques fois, un meurtre, une disparition. Les villageois on appellés sa "la malédiction d'Oyashiro".

J'ai vécu avec mon amie Satoko très longtemps. Jusqu'a cet été, en juin. C'était la nuit du Watanagashi. J'avais fait ma danse, en tant que prètresse. Puis, ce soir, Jiro Tomitake et Mio Takano on été tués, et le lendemain ... Je suis morte ...

J'ai alors compris, que j'était condamnée à revivre encore et encore ce juin, de watanagashi. Comprendre ce qui ce passait réellement, accompagnée d'Hanyuu, le dieu Oyashiro en personne?

Une fois, c'était mes amies Rena et Mion, qui avait fait tout ça, et Keiichi, un de mes amis, les avait arrêtés ...
Une autre fois, c'était Rena qui avait comis un meurtre, pour aider son propre père ...
Ensuite, Shion, qui voulait retrouver le frère de Satoko, nous a tous tuer, comme possèdée par un démon ...
Il y a même eu ce jour, où Mion aparaissait comme la seule coupable...

Mourir à chaque fois, dans ce juin interminable.
Finirais-je par découvrir le secrèt qui ce cache derrière l'Hinamizawa?

Et je te prévient, ne révèle cela a personne ...
Au revoir. -se lève, et s'éloigne, suivie par une étrange forme transparante- ...


Dernière édition par Rika Furude le Dim 6 Sep - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Juste un peu sadique ;)
Shion Sonozaki


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Je m'appelle... Rika Furude. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle... Rika Furude. [terminer]   Je m'appelle... Rika Furude. [terminer] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 3:30

Bienvenue Rika-chou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whentheycry.forumsrpg.com
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2009

Je m'appelle... Rika Furude. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle... Rika Furude. [terminer]   Je m'appelle... Rika Furude. [terminer] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:39

Arigato Shion-chan, Mii~ -sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Juste un peu sadique ;)
Shion Sonozaki


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

Je m'appelle... Rika Furude. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle... Rika Furude. [terminer]   Je m'appelle... Rika Furude. [terminer] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 2:49

Validé! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://whentheycry.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je m'appelle... Rika Furude. [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle... Rika Furude. [terminer]   Je m'appelle... Rika Furude. [terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle... Rika Furude. [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When They Cry :: Bienvenue sur When They Cry :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: